mardi 12 mars 2024

Mardi 26 mars, veillée miséricorde

Pour ceux qui le souhaitent / peuvent, la messe commence à 18h (sans la participation de la chorale), suivie par la veillée miséricorde vers 18h30-45, jusqu'à 20h.

Voici les chants dans le désordre.
Je ne mets pas les tutos pour ceux que je chanterai seule ou avec mes enfants (pour "ne crains pas").
Entre deux chants, il y aura soit du silence, soit un morceau de clarinette ou de violon, ou le piano qui reprendra doucement la mélodie d'un chant.

Avec la chorale: 

- Mendiez - Tuto

- Grain de blé - Tuto

- Je viens vers toi (intitulé aussi "comme l'argile") - Tuto

- Vous qui avez soif, venez à moi - Tuto

- Règne à jamais - Tuto


Avec un petit choeur (mes enfants): 

- Ne crains pas


Chanté par l'animateur (avec l'assemblée):

- Prosternez-vous

- Rends nous la joie d'être sauvés

- Acceptes tu

- Ave Maria de Glorious